1. Accueil
  2. >
  3. Démarches administratives
  4. >
  5. Defiscalisation investissement ehpad : Quand l’immobilier va, tout va ?

Defiscalisation investissement ehpad : Quand l’immobilier va, tout va ?

La loi Pinel a permis aux propriétaires d’accéder à un marché plus étendu et moins contraignant.

Pour preuve avec le plafond raisonnable de 300 000 euros qu’il ne faut pas dépasser. En effet avec ce plafond il est possible d’acquérir plusieurs biens pour un montant maximum de 300 000 euros et pas un centime de plus. C’est une donnée importante mais la loi précise aussi qu’il n’est pas nécessaire d’atteindre le plafond.

Pour exemple un investisseur qui souhaite acquérir un bien de 70 000 euros et qui le loue sur douze ans bénéficiera de 21% de réduction d’impôt sur l’ISF s’il y est soumis ou bien sur l’impôt sur le revenu. Il reste dans les règles de la loi. Mais il faut aussi faire attention aux normes écologiques.
  • Une légitimité immobilière
  • Une réussite française
  • Le soulagement du marché
Elles doivent respecter au minimum les RT 2012 afin que le locataire et surtout le logement soit moins énergivore dans sa consommation. Pour avoir les détails sur le dispositif Pinel, il est possible de consulter le site http://www.defiscalisation-investissement-ehpad.com afin de ne rien manquer sur les règles de la loi immobilière.

Une croissance prometteuse

Des fluctuations sur l’immobilier il y en a toujours.

C’est encore plus vrai lorsqu’il s’agit d’une croissance économique qui démarre à peine après avoir subit une récession importante. L’immobilier français a été touché par la crise économique mais il s’est relevé pour pouvoir aujourd’hui se retrouver dans une très bonne forme. La loi Pinel n’y est pas étrangère; En effet avec les nouveaux dispositifs de la ministre du logement de l’époque, l’immobilier a de nouveau eu ce brin de folie qui a traversé les investisseurs et les locataires. Ce n’est pas de la spéculation mais simplement une nouvelle croissance qui s’accompagne d’un accroissement de la construction dans le neuf.