Epec.fr » Loisirs » L’entretien de votre intérieur : on vous aide à éradiquer la poussière

L’entretien de votre intérieur : on vous aide à éradiquer la poussière

Une maison bien entretenue est une maison saine, qui ne contient pas ou peu de poussière. Aussi, il est nécessaire de faire la chasse à ses petites particules, qui peuvent souvent nous compliquer la vie.

Mais alors, comment faire pour retrouver un intérieur sans allergène ? C’est ce que nous vous expliquons tout de suite.

Comment entretenir votre maison pour éviter la poussière ?

Dans un premier temps, il est nécessaire de dépoussiérer vos meubles tous les jours, ou tous les deux jours. Et pour cela, vous avez besoin d’un spray nettoyant tout usage, par exemple avec du vinaigre blanc, mais aussi d’un tissu en microfibres, idéal pour attirer la poussière. Les sols sont probablement les endroits où la poussière se dépose le plus facilement. Aussi, passer le balai, l’aspirateur, et laver trois fois par semaine est nécessaire.

Mais alors, comment faire pour atteindre les murs les plus hauts ? Dans ce cas, nous vous conseillons vivement de faire le choix d’une perche télescopique, qui pourra accueillir un plumeau, ou encore un accessoire prévu spécifiquement pour nettoyer la poussière. Avec cette perche, que vous trouverez sur https://www.perchetelescopique.fr, vous pourrez même éradiquer les toiles d’araignées.

Mais aussi sur le blog :

Separator image